Partout dans tous les points de vente k kiosk ou Press & Books et avec en Suisse.
Tu as le droit de posséder au maximum trois cartes actives.
Rends-toi sur www.okpunktstrich.ch/cards et va directement sur my.cornercard.ch/ok.
Pendant l'enregistrement/l'activation, les quatre derniers chiffres de ta carte et le numéro de série te sont demandés. Ensuite, tu peux saisir tes données personnelles (en particulier ton numéro de téléphone portable) ainsi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe. Tu obtiens une confirmation de l'activation de la carte par SMS.
Les deux cartes peuvent être rechargées dans tous les points de vente k kiosk, avec. et Press&Books.
Max. CHF 5000 par année calendaire.
La carte peut être utilisée 10 minutes plus tard.
Uniquement toi en tant que titulaire de la carte.
Avec ta carte ok.– Prepaid VISA ou Mastercard, tu peux effectuer un paiement sans espèces auprès de plus de 33 millions de marchands à travers le monde.
Au cours du processus d'enregistrement, tu dois indiquer ton numéro de téléphone portable et certaines données personnelles (par exemple le prénom, le nom, l'adresse, la date de naissance, la nationalité, l'adresse e-mail).
Il n'est pas possible de retirer des espèces sur les distributeurs automatiques avec des cartes de la modalité «Basic». Tu peux effectuer un «upgrade» de ta modalité si tu souhaites effectuer des retraits d'espèces aux distributeurs automatiques.
Tu peux fondamentalement procéder au paiement sans contact avec ta carte partout où les terminaux de paiement sont activés. En règle générale, le logo Contactless se reconnaît à l'onde.
Tu dois adresser tes réclamations sans tarder par écrit directement à Cornèr Bank et en tous les cas dans un délai de 30 jours suivant la date de comptabilisation.
Tu trouveras la validité de ta carte ok.– Prepaid VISA ou Mastercard sur le devant de la carte (Valid Thru).
Vor Ablauf deiner Karte werden wir dich per Email oder SMS kontaktieren.
Tu peux directement t'adresser à la Help Line.
Tu peux tout simplement activer la nouvelle carte par le biais de my.cornercard.ch/ok ou en composant le numéro 0900 90 41 41 (CHF 1.90/min. depuis un poste fixe).
Tu peux demander le remboursement du solde déduction faite des frais administratifs de Cornèr Bank (selon le tableau au dos). Pour ce faire, il suffit d'envoyer la demande avec la copie d'une carte d'identification officielle ainsi que l'indication des coordonnées bancaires ou postales du titulaire de la carte en Suisse (dans des cas exceptionnels également à l'étranger) directement par courrier recommandé à Cornèr Bank.
En règle générale, 5 à 10 jours.
Tu peux directement t'adresser à la Help Line.
Il n'y a pas de raison pour que ceci se produise.
En cas de perte ou de vol de la carte, tu dois immédiatement informer Cornèr Bank par téléphone (+41 (0)58 880 98 14). La Help Line est à ta disposition 24/24 heures et 7/7 jours et t'informera des possibilités pour obtenir une nouvelle carte ou le reste du solde.
Tu peux envoyer un SMS avec l'ordre «PIN+ les 4 derniers chiffres de ton numéro de carte» au numéro +41 (0)78 202 94 94 ou par le biais de ton compte sur my.cornercard.ch/ok, demander à ce qu'on t'appelle sur ton numéro de téléphone portable. La voix au téléphone te communiquera ton code PIN personnel pour ta carte.