ok.– bière

Pompe à essence

Du carburant suisse, ok pour moi.

En savoir plus

Puis-je me présenter?

Je suis le produit alimentaire et d'agrément obtenu à partir de la fermentation du malt. Je suis brassé, pas brûlé.  Houblon et autres condiments font partie de mes principaux ingrédients. Dans le sud de la Suisse, on m'appelle la birra, à l'ouest la bière, dans certaines régions à l'est gervosa. Vous savez déjà qui je suis. Mon nom est bière. ok. bière.

Je suis issue depuis peu de la production d'un brasseur de bières suisse. J'ai donc un goût légèrement différent. Une différence goûteuse je trouve. Je me boirais de suite, si je n'étais pas moi. J'ai également revisité ma garde-robe. Ma nouvelle origine se remarque par une croix suisse sur ma poitrine. De plus, avec ma désignation dans les quatre langues du pays, je suis fière de mes racines. D'ailleurs: je suis maintenant bleue, que ce soit la canette ou l'étiquette de la bouteille. Le fait que mes buveurs montrent leur solidarité et s'adaptent à ma couleur me flatte. J'attire cependant l'attention sur l'importance d'une consommation modérée de ma personne.

Merci d'avoir pu me présenter. Ce fut un honneur, et je me réjouis de la prochaine fois. Au service du plaisir de sa majesté!

toutes les boissons ok.–

Une bonne dose de chocolat pour votre taux d'endorphine

Nous savons déjà tous que le chocolat rend heureux. Le site frauenzimmer.de nous raconte maintenant que se faire un masque au chocolat en hiver rend la peau soyeuse, et la protège contre le desséchement

Notre nouveau ok.– chocolate muffin est moelleux à souhait et nappé de chocolat fin. Vous avez envie de vous l'écraser sur le visage? Nous vous le déconseillons vivement. Cela pour plusieurs raisons. Premièrement, les miettes de muffin chatouillent le nez. Et deuxièmement vos papilles passeraient à côté d'un feu d'artifice chocolaté exceptionnel. Si vous voulez quand même le brutaliser en l'utilisant comme masque pour le visage, cela ne nous dérange guère. Dès que votre sens olfactif aura perçu l'odeur fraîche de délicieux chocolat,  vous ne pourrez de toute manière plus résister et vous mordrez dedans à pleines dents. Tous les problèmes de peau sont alors oubliés.

Car le chocolat rend vraiment heureux. On parie?

tous les produits ok.– food