Chargement en cours de route, c'est tout-à-fait ok.

Le chargement du crédit de conversation est possible auprès de k kiosk, avec. et Press & Books. Le Storefinder dans l'appli mobile ok.- t'indique toujours la station de chargement la plus proche.

Il te suffit de venir en caisse et de préciser si tu souhaites acheter un crédit de CHF 10.–, 20.–, 30.–, 50.– ou 100.–. Après avoir payé, tu reçois un justificatif de chargement avec un code de chargement. Compose le numéro imprimé sur le justificatif et suis les instructions du menu vocal. Dès que ton compte est chargé, nous t'envoyons une confirmation de ton nouveau crédit par SMS.

Si tu veux savoir exactement à combien s'élève ton crédit restant, tu peux l'interroger gratuitement sur ton téléphone portable avec la combinaison de touches *126# (à partir de ton téléphone portable avec la carte SIM ok.- mobile).

Consultation de l'avoir: *126#

ok.– mobile Prepaid Charger

L'appli ok.– mobile te permet de toujours garder un œil sur ton avoir de téléphone portable.

Affiche tes derniers chargements. Si tu as besoin d'un crédit, tu peux charger ton crédit à tout moment de la journée ou de la nuit selon tes envies. Tu trouveras plus d'informations sur ok.– mobile Prepaid Charger dans la zone «Produits».

Une carte SIM ok.- mobile non utilisée pendant plus de 6 mois est automatiquement bloquée.
Tous les crédits perdent leur validité au bout de 3 mois supplémentaires.

Prepaid Charger App

Prepaid Charger App

Apple Store Google Play