Remplir des formulaires? Pas ok.

Tu recevras sans demande la carte ok.– VISA Prepaid ou ok.– MasterCard Prepaid.

Prepaid signifie payé à l'avance.

D'abord charger, puis utiliser. Ce que tu connais de ton téléphone portable, c'est aussi important pour ta carte ok.– VISA Prepaid ou ok.– MasterCard Prepaid:

Avant la première utilisation, il lui faut de l'énergie, et ce sous forme d'argent que tu peux charger très facilement sur la carte à plus de 1000 points de vente de k kiosk, Press & Books ou avec. en Suisse. Aussi souvent que tu veux. Et jusqu'à concurrence d'un montant maximum de 2500 francs par an.

Acheter une ok.– VISA Prepaid ou ok.– MasterCard Prepaid

Acheter une ok.– VISA Prepaid ou ok.– MasterCard Prepaid

Recharger chez k kiosk, Press & Books ou avec.

Recharger chez k kiosk, Press & Books ou avec.

L'enregistrer ici

L'enregistrer ici

Acheter des marchandises

Acheter des marchandises

Recharger chez k kiosk, Press & Books ou avec.

Recharger chez k kiosk, Press & Books ou avec.

Tout est ok.

En tout, tu n'as donc que trois étapes à franchir avant de pouvoir payer ou réserver avec ta carte ok.– VISA Prepaid ou ok.– MasterCard Prepaid:

  • Achète ta carte ok.– VISA Prepaid ou ok.– MasterCard Prepaid chez k kiosk, Press & Books ou avec. en Suisse.
  • Charge la carte lors de l'achat avec le montant de ton choix. La première fois, c'est gratuit*.
  • Enregistre ta carte ok.– VISA Prepaid ou ok.– MasterCard Prepaid ici.

* Après la première fois, nous devons te facturer une taxe de 4% pour chaque recharge. En échange tu obtiens un confort et un plaisir infinis lors du paiement. Et de ce point de vue, les petits caractères sont quand même ok.

Recharger.

Dès que tu as besoin de nouvelle énergie sur ton ok.– VISA Prepaid ou ok.– MasterCard Prepaid, après le premier chargement, il suffit de repasser chez k kiosk, Press & Books ou avec. Lorsque tu quittes le magasin, ton argent est déjà sur la carte et sera disponible dans une dizaine de minutes.

Dès 18 ans et disponible aux jeunes.

Il suffit d'avoir plus de 14 ans pour payer sans espèces avec la carte ok.– VISA Prepaid ou ok.– MasterCard Prepaid. La carte peut également être enregistrée et chargée par le jeune titulaire. Mais elle doit être achetée par un adulte. Donc, si tu n'as pas encore 18 ans, tu devrais inviter tes parents à faire une petite incursion dans un point de vente k kiosk, Press & Books ou avec.